ValentinRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Loann Bamaco
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2017
https://valentinrp.forumgaming.fr

Candidature de Morice Empty Candidature de Morice

Dim 31 Déc - 16:25

Prénom : Paul
Date de naissance : 4/08/2002
Ton Age : 15

Motivation :
................L'administration, est pour ma part, un domaine beaucoup plus complexe que beaucoup de monde ignorent. C'est une relation à part entière entre le joueur et l'administrateur, c'est un contact soudé qui ne peut se rompre. Le rôle de l'administrateur est d'être présent pour qu'un joueur puisse se confier, exprimer ses soucis, ses confusions ainsi que sanctionner les joueurs qui gênent son RP.
................J'aimerai intégrer l'équipe d'administration. J'ai une envie importante d'administrer chez vous, pour aider les "cadets" sur la plateforme GMOD qui possèdent souvent des connaissances réduites en terme de RP mais aussi bien les joueurs expérimentés qui rencontrent des problèmes.
De plus , j'ai déjà été administrateur sur d'autres serveurs ce qui m'a appris a administrer .

Pourquoi ValentinRP est pas d'autres serveur:? Apres avoir administré sur d'autres serveurs plus gros , je souhaite me lancer dans la moderation d'un plus petit serveur , le voir évoluer . Je pense avoir trouver dans votre serveur ce que je recherche , et je le concidère comme un gros serveur en puissance
Pourquoi a tu envie de devenir Modérateur : ...J'aimerai intégrer votre équipe d'administration au grade de Modérateur, bien évidemment pour administrer. J'aimerai aussi vous rejoindre pour remettre de l'ordre sur le serveur, lorsque les STAFFs sont absents ou AFK. Ce serveur me tient à cœur et malheureusement je suis forcé de constater que de plus en plus certains joueurs ont un RP qui regresse
Comment a tu découvrére : je l'ai decouvert via un ami avec lequel j'ai joue quelques fois
As tu discord : oui
As tu un micro: oui
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum